Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jilbeb de mariage ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Idées vêtements et Féminité ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Jilbeb de mariage ?? Répondre en citant

~Salemu 'aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou ~ 

Les soeurs aidez-moi, mdrrr, A quoi ressemble un jilbeb de mariée ?  

J'entends des soeurs en parler mais jvoi pas c'est kouaaaaaaaa --' 

Barakallahufikoum pour vos images, si vous savez c'est koi bien sur =P 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiya-Nûr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Jilbeb de mariage ?? Répondre en citant

Voilaaaaaaa comme ça ♥

- Imam 'Ali Ibn abi Talib radhiallahu 'anh.

Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Jilbeb de mariage ?? Répondre en citant

Salam Aleykoum!

Aya att je t'envoi un celui là en attendan que la fille qui les vent m'acspte elle on vent des magnifique Macha'allah 

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Jilbeb de mariage ?? Répondre en citant

Barakallahu fikoum ,

Sublimeeeeeeeee ces Jilbabs !

Nazihaa le violet à l'indouu une merveille, vite quelle t'accepte pr que je voit le reste ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Jilbeb de mariage ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Idées vêtements et Féminité ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation