Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prophète .. Sallalahu aleyhi wa salem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Le prophète .. Sallalahu aleyhi wa salem Répondre en citant

Salemu ' aleykoum akhwaties =)

J'ai regarder une vidéo il y a long tps, et je ne retrouve plus le lien mais je vais  vous la raconter ....

Un sheikh était aller dans une classe d'un pays  et il avait poser des questions aux élèves (qui était tous musulmans):
  •  Dites moi a qui vous aimeriez ressemblez ? les èlèves répondirent : Zidane, Ronaldo, Tony Montana, ect ..
  •  Dites moi le nom de 5 joueurs de foot d'un pays ? ( Allahu 'ahlem lequel mais c'était un pays qui n'était pas le leur) Ils répondirent parfaitement et se corriger même entre eux..
  • Dites moi comment 3 noms d'épouses de Rassouloulah aleyhi salat wa salem ? Et la .... Un long silence, puis un fini par dire Khadija (qu' Allah l'agrée), un autre dit Amina, alors que c'est sa fille !!

Le sheikh se sentie mal et moi aussi quant j'ai vu cette vidéo. Ce prophète, Mohammed sallahu aleyhi wa salem a supoerté des choses que personnes que pourrai supporter. Pour qui ? Nous akhwaties ! Nous ne pouvons pas le délaisser, l'oublier, c'est donc pour cela que je vous invite a prendre connaissance de sa vie Bi idhnillah pour celles qui ne l'ont pas fait ^^

Voila un lien :  -->    http://www.youtube.com/watch?v=jzN5eJsm3u4&feature=more_related

As salemu 'aleykoum 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habiibi rabii

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Le prophète .. Sallalahu aleyhi wa salem Répondre en citant

Yasmina ce sheikh c'est mohammah al arefi. C'était dans un amphithéâtre de fac. Il fut très surpris par l'ignorance de ces jeunes musulmans, qui connaissent mieux la dounya que leurs religions. Et c'est le cas de la majorité d'entre nous. Qu'Allah nous apprends sa religion de la meilleurs des manières.

Nouhibouka Ya Rabana, allahouma laka al hamd inaka rabouna al rahman al rahim

إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le prophète .. Sallalahu aleyhi wa salem Répondre en citant

Barakallahufiik ma belle ^^

J'ai tous fait pour la retourver mais j'ai pas réussi, je me suis juste rappeler du message quelle fesait passée ...

Amine à t'es douas ... Ouhibouka Ya Rabii

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Le prophète .. Sallalahu aleyhi wa salem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation