Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Coup de Coeur, Confession, Mahaba fi lLâh ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties Répondre en citant

Imâm Nawawi (rahimahoullah) dit que pleurer lors de la récitation du Qour’aan est une qualité de « ceux qui ont reconnu Allah » et un symbole des pieuses personnes.
Allah fait les éloges de ce genre de personnes dans le Qour’aan :  

«Ceux à qui la connaissance a été donnée avant cela, lorsqu’on le leur récite (le Qour’aan), tombent, prosternés,le menton contre terre Et disent : « Gloire à notre Seigneur ! La promesse de notre Seigneur est assuremment accomplie »      

(sourah 17, versets 107/109)     

Allah dit aussi :     

Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternaient en pleurant ».

(sourah 19, verset 58)      

Le prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) a dit :     

« En vérité, ce Qour’aan fût révélé avec chagrin ; lorsque vous le lisez, pleurez-donc ; et si vous n’arrivez pas à pleurer, faites semblant de pleurer… »     

(Cité par Ibnou Mâdja dans son Sounan, hadith)    

Mash'Allah

http://www.youtube.com/watch?v=XBetiqcwfKg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habiibi rabii

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties Répondre en citant

Ya Alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllah  Sad
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties Répondre en citant

Salam aleykoum Macha'allah D'ailleur les soeur j'ai une récitation que je skoite tellement elle me faittttttt frissonner je vous la partage Macha'allah 

Ps: Vous verais que sa cohordonne trs bien avec ce que Yasmina nous a fait partager Macha'allah <3<3 

Je vous aimes Fi'allah je vous laisse le lien Incha'allah vous mon dirait des nouvelle <3<3

http://www.dailymotion.com/video/x736yu_alafasy-1427-sourate-fossilat-tres_…

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties Répondre en citant

Salemu 'aleykoum
 B A R A K A L L A H U F I K
J'ai eu des frissons des le début de la récitation, mashAllah qu'elle voix et cette sourate Soubranallah contient tant de rappels ...
Qu' Allah nous fortifie dans la voie de la droiture, nous préserve de la Jahanama et nous accorde le Jennah comme dernière demeure, Allahuma Amine .. Anta ya Rabi Al Ghafour, Al rahman wal Rahim !!

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties Répondre en citant

Salam ALeykoum ..

un gros "amineeeee" Baraka'allahoufik pour les dou'a ...<3<3 Comme Promis Voilà La récitation de Nasser alqatami Macha'allah franchement je le skoite macha'allah c bien plus que des frisson que j'ai pour c'est récitation Macha'allah ...k'allah le récompense pour l'émotion qu'il fait passer a travers sa voix amineee <3<3

http://www.youtube.com/watch?v=CGRf2Mpj8Yc&feature=player_embedded 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Vous voulez des émotions ? Venez ici akhwaties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Coup de Coeur, Confession, Mahaba fi lLâh ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation