Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hchouuuuuuma ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Côté Cuisine ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habiibi rabii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Asalamou 3alaykum,

Alors, alors les misséttes,"hchouma 3lina", on est mouslimat, on est grande ( en âge de nous marier pour certaines, Wink  vous voyer ce que je veux dire , et on n'a mis aucune recette.
Allez SAIDA, Sakina, Nawal, Soumia,etc...    Yallah, sortez vos recettes, bande de radine.Wink)

On prends tous ici, les recettes de vos Mères, les Vôtres ( celle que vous faîtes en ayant la dalle, mdr) , celles des sites internets que vous avez essayer, bref, TOUUUUUUUUUUUUS

Ouhiboukonna fillah

Ps: On veux des recettes détaillés , barallahou fikun
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Aleykoum slm  ^^

Mdrrrr, tu m'as fait beaucoup rire, dahka Wink

Nah mais Tkt nous les marocaines avec Choumicha ont assure grave, Juste ont se vante pas c'est tous ( Ostentation ptdrr)

♥♥

MSN
Habiibi rabii

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Yallah alors, yasminou, balance les recette de choumicha facile, genre pour débutante comme nous, LOOL ,  Enfin comme moi Laughing
C'est sûr avec nos mères à la maison, on ne peut pas trop devenir des chef, vous voyez ce que je veux dire Wink   , mais kheir, on va essayer de pas être des boulets en cuisine.
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi hbibti !!
Parce que quant je vois les chefs cuisiner, mamamaaaah comme je veux trop faire comme eux et régaler ma ptite famille, hihiii ^^

Recette facile de gateau TROP BON, TROP FONDANT ET AVEC DU CHOCOLAT: http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310101-spritz

MSN
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

En voila une autre :

http://www.la-cuisine-marocaine.com/videos-choumicha/x1pm2w/tuiles-aux-aman…

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Salam aleykoummm les soeurs <3

alr ma recette de Batata ...mdr je suis sérieuse ...il faut l'apprendre aussi mdr

alr Pour commencer il faut prendre une marmite et y mettre de la viande aux choix mdr
ensuite couper des bout de tomate et d'ognon , sur la viande , apres y mettre les épice  cumin et tout ce qui y'a généralement dans vos cuisine les soeur mdrr moi ma mére ma toujoru dit m'est tout les épice que tu voi devant toi mdrr ...
après vous remplissais la marmite d'eau juska que on voi plus la viande technique de quantité d'eau a mettre dans la marmite mdr
après on laisse a mijoter sur le four mdrr ...juska 1demi heure 
de l'autre coter vous épuicher les pommes de terre mdr vous les épuicher en croisant de lune mdr
apres vous regarder lheur aux bout d'une demi heure vous plonger les pomme de terre épuicher é vous laisser cuire et voilà votre marmite de Batata ...

Mdrrr  non mais voilà ...mort de looool <3 a vos marmite mdrr

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Aleykoum slm Nazouuu
Mdrrr .. La recette classique de batata mamitaaa =P 
Moi ma mamà me dire de pas trop mettre de cumin mais plus du gingembre sa domme un meilleur goût psk le cumin sa a tendance à noicir !
Alalalaaaa, Jvs Aimees Fillâh mes Loulous

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Mdrrr oui il manque aussi le persille que tu coupe par decu ..Oui c vrai ta Raison le cumin c plutot pour les viande a cuire mdrr  <3 ayayaee Nous aussi on t'aimeeeeeeeee fort c vacance j'essai la recette des gato incha'allah <3

« Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d' Allah » (59/21).

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

> hihii ^^ Ils sont Trop Bon tu me dira qke t'en pense inchAllah ..

Soubranallah, pour le verset de Coran, Une vrai Lumière envoyer du Tout Puissant, Allahu akbar !!

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

INcha'allah ji ni manquerais pas tkt pas Incha"allah ma yasmina mdr ...<3

Ta vue sa subhana'allah att je te l'envoi complét tu va voir ....Subhana'allah ..<3

« Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d' Allah » (59/21).

Et les êtres humains, tellement plus petits que les montagnes, s'humilient-ils, se fendent-ils ainsi de crainte devant leur Seigneur, quand les versets sublimes du Coran leur sont rappelés, communiqués ...♥

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;) Répondre en citant

Salemu a3leykoum

Sa me laisse sans voix  .... )'=
Barakallahufik pour le partage ^^
Qu' Allah a3zawagel nous guide et nous préserve toutes inchAllah

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Hchouuuuuuma ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Côté Cuisine ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation