Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienfait de la lecture de sourat "Al dukhan" (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habiibi rabii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Bienfait de la lecture de sourat "Al dukhan" (44) Répondre en citant

Le Messager d'Allah (SAW) a dit :
"Celui qui lit pendant la nuit la sourate de 'la fumée' qui commence par "Ha-mim" , au matin, soixante-dix mille anges lui demanderont le pardon de Dieu."   (Hadith rapporté par At Tirmidi , d'après Abu Hurayra)

Vit, vit, mes soeurs, à vos Coran, ne laissez pas ce bienfait d'Allah (3aza wa jal) vous échapper , On t'aime ô Allah
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Bienfait de la lecture de sourat "Al dukhan" (44) Répondre en citant

Oulalalaaaaaaaaa Jvai me presser de faire sa moi tous les soirs wallahi  !!

Soubranallah Allah azawagel nous a laisser un mode emploi à nous de l'appliquer Bi idhnilah !

Barakallahufik ma Perle pour le partagee,,

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Bienfait de la lecture de sourat "Al dukhan" (44) Répondre en citant

Maya il faut que je me fasse un liste là c plus possible je laisse tropp les bienfait d'allah m'échaper c plus possible aler hoppp a mon bic je note tout sa incha'allah Barak'allahoufikkkkkkkkkkkk houda chérie t plus que un amoure 

Prophète Salla Allah alayhi wa salem a dit :

« Il est préférable de s’asseoir seul plutôt qu’en mauvaise compagnie; et il est préférable de s’asseoir en bonne compagnie plutôt que seul. Il est préférable de parler à celui en quête de savoir que de demeurer silencieux; mais le silence est préférable aux paroles futiles. »

Rapporté par BUKHARI ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Bienfait de la lecture de sourat "Al dukhan" (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation