Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habiibi rabii

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

Asalamou 'laykum,

Akhawatis, voici un programme qui aide à l'apprentissage du Coran avec Tajwid. Vous pouvez choisir la langue que vous voulez. Il y a en trôtre Français et Arabe. Il y a également les traductions.
Vous le téléchargez et vous aurez un Prof à domicile.
Vous n'aurez alors plus le droit de ne pas apprendre le Coran avec Tajwid. Allah(3aza wa jal) nous donne les moyens de nous rapprocher de lui.

Barakallahou fikun

http://www.ryadussalihin.org/progqr1.html
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumiya-Nûr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

Alayki Salam ! 

BarakAllahu fiki ma chéri

- Imam 'Ali Ibn abi Talib radhiallahu 'anh.

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

Aleykoum Salem !

B A R A K A L L A H U  F I K    HBIBA

Bizouuux ^^

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

Baraka'allahhhhhhhhhhhh oufikkkkkkkk Houda <3 t un amoure Macha'allah <3

Habiibi rabii

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

Wa fikunna al Baraka. Passez s'il vous plats le liens de ce site à celle qui ne sont pas sur le forum ou ne le savent pas.

Grooooooos bisoux
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

D'après `A'icha (Radhia Lahou 3anha), le Prophète (3alayhi salatou wa salam) a dit: "Celui qui récite habilement le Coran sera avec les Anges nobles et obéissants; tandis que celui qui le récite péniblement en bégayant, aura une double récompense". [Rapporté par Muslim]     <3<3

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid Répondre en citant

S O U B R A N A L L A H !!

Donc en gros ce qui ont du mal à réciter le coran ont une meilleur récompense que ceux qui savent bien le réciter ???

A l l a h U A k b a r !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Liens pour programme qui apprends le Coran avec Tajwid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Rappels et Fatwa ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation