Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le code de la chîne You Tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Ryadh Al Mueminat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habiibi rabii

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le code de la chîne You Tube Répondre en citant

Salamu alaykum wa Rahmatoullahi wa barakatoh ,

Akhawatis, je vous donne avec énormément de retard le code de la chaîne You tube que j'ai crée pour la défense de notre mère Aîcha (rathiyallahou 3anha).
Ce code doit rester entre les soeurs de cette mosquée. Il ne faut le donner à personne. Et puis si une d'entre vous veut rajouter des vidéo sur les chiites, il faudra qu'elle dise sur le forum qu'elle se connecte dessus, comme ça on n'y sera  pas toute en même temps Smile

Identifiant: fourssanelsunna
Mot de passe: MOUHAMED

Barakallahou fikun

Salamou 'laykum

إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le code de la chîne You Tube Répondre en citant

As salemu a3leykoum

Bah dit donc il était temps, mdrrr

Barakallahufik

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le code de la chîne You Tube Répondre en citant

Salam aleykoum Houda Baraka'allah oufikkk ma soeur chérie ..
.k'allah ton récompence pour le combat que tu mette avec nous de la défonce de notre mère  <3 

<3<3<3<3

« Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d' Allah » (59/21).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Le code de la chîne You Tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Ryadh Al Mueminat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation