Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prochain cours inchAllah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Ryadh Al Mueminat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Le prochain cours inchAllah Répondre en citant

Salemu a3leykoum wa rahmatoullahi Barakathou mes soeurs fillâh

Jspr que vous vous portez toutes bien inchAllah =)

Je ne sais pas s'y quel qu'un fait déja cours mercredi prochain .. Mais avec Samira inchAllah ont aimeré le faire ^^

Notre thème suivra toujours le thème commencer avec Houda  à savoir " Comment augmenter notre amour pour Allah 3azawagelmais avec Samira on expliquera :

"comment augmenter l'amour en Allah 3azawagel à travers l'amour du Prophète aleyhi salat wa salem"

J'attends vos réactions akhwaties

As salemu a3leykoum =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habiibi rabii

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Le prochain cours inchAllah Répondre en citant

Jazakillahou khayran Yasminouu ♥
Mais il faudrais mieux  qu'il commence à 14h30, comme ça on aura le temps pour le cours de coran, Bi ithnillah
إن الحبيب لمن يحبّ لمطيع"

MSN Skype
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Le prochain cours inchAllah Répondre en citant

Salemu a3leykoum !
Barakallahufiik hbibaaa
Oui inchAllah à 14h 30 ont commencera le cours mais faut prévenir les soeurs .. Je ferai tourner le message au lycée inchAllah

Aleykoum salem wa rahmatoullah =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Le prochain cours inchAllah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Ryadh Al Mueminat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation