Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum

Ryâdh Al Mu'minât
Au Clair de vos Sourires , au Clair de Son Amour ... Sur le Chemin de nos Pieux Prédécesseur .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--> Peut-ont entrer dans une église ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Question et Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Salemu a3leykoum wa rahmatoullahi barakathou Ikhwates ^^
Jspr que vous vous porter bien inchAllah =)

Voila je me suis posée cette question car avec Shirley ont est passée devant une église dont les portes étaient ouvertes et elles m'expliquée je qu'on lui avais appris et leur rituels ... Elle m'a proposé d'y entrer et j'ai refusé car il y a du shirk et beaucoups de statues --' ...

Mais je doute de ma réponse,, c'est pour cela que je pose cette question mes soeurs pour que Bi idhniLah vous pouver m'éclairer....

B A R A K A L L U F I K O U M

Aleykoum slm wa rahmatoullahi barakathou !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Aleykoum Salam Wa Ramatoulilah Ma Yasmina tu répond très bien a ta question ...dit moi pk on devrait rentrée dans des endroit ou est exposer le premier pêcher majeur starfo'allah
il y'a aucune utilité sa ne va rien t'apporter de rentrée dans ce genre d'endroit ...Sa porte atteinte a notre religion alr on y doit pas y rentrée après moi c'est moi point de vue après allahourlam ma soeur 

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Salem Aleykoum zine inou
Barakallhufiik, al Hamdoulilah ont pense pareil .. jsui tous à fait dak avec toi .. le fait d'y entrer n'apporte rien du tout saa c'est clair .. mais sa peut aider a comprendre leur égarement ..

Aleykoum slm Houtyyyyy mdrrr =)

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Salam aleykoum ma yasmina <3

Oui c'est vrai mais de toute Manier leur égarement on a pas besoin de le voir ...on le c'est sa nous suffit ...
Mais alhamdoulilahhh Ma yasmina je c quand pence la mm chose =) 

Le premier péché majeur : L'ASSOCIATION A DIEU (CHIRK.)
La première forme d'association, ou association majeure ("chirk al akbar), consiste à attribuer à Dieu dans Son culte un égal et a adorer un autre que Lui, 
comme par exemple une pierre, un arbre, le soleil, la lune, un astre, ou encore un prophète, un vieux sage, un roi, voire autre chose. Voilà quelle est l'association majeure que Dieu (Qu'Il soit exalté) à citée 1orsqu'il dit : - Certes, Dieu ne pardonne pas si on Lui associe d'autres divinités, mais Il pardonne ce qui est moindre a qui Il veut." (S4/V48), ou encore : 

- "Certes, le fait d'associer à Dieu est la pire iniquité qui soit. (S31/V13), et aussi : 

- "Dieu a interdit à jamais Son Royaume éternel a quiconque Lui donne un associe : il sera à jamais voué en Enfer." (SS/V72). 

Wa salam <3

Soumiya-Nûr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

As Salam 'Alaykoum Poupette

Ma Yasmina je t'envoie ça en privé inshaâ Allah Smile

Wa Allahu 'alim al 'Ulama... 

- Imam 'Ali Ibn abi Talib radhiallahu 'anh.

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Salemu a3leykoums akhawaties !!
  -> Barakallhufik Nazihaaaa pour tes rapels fait à partir du Coran, Mashallah 
  -> Ok Ma loulou de Soumya, Barakallhufik

MSN
Nazou"Coquelicot

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

Aleykoum Salam Yasmina <3Wa fiki c normal je partage ...avec toute les soeurs ce que je découvre ...<3<3 

Yasmina Al Firdaws

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ? Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: --> Peut-ont entrer dans une église ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ryâdh Al Mu'minât Index du Forum -> ryâdh al mu'minât -> Question et Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation